• Anonyme

    pas ajouter

    Salut, j'ai fait un article et j'ai mis un lien directe avec ton blog
    si sa te gene previens moi et j'effacerai
    kiss

    morgane

  • Anonyme

    YOOOO alors t frai ?
    koi de neuf ?
    on peut parler sur ce truc ou pas ? lol
    ( et pas obligé de me mettre un com sur mon blog si je ten met un tk lol j'aime pas cette logic de coms =) )

  • Y'a deux semaines tu m'as laissé un commentaire auquel je n'ai pas répondu, je t'avais dit que j'avais un avion à prendre et c'était vraiment le cas. J'étais la dernière à arriver --'
    Bon voilà j'ai répondu =DD
    ah ouais aussi tu m'as demandé mon prénom et bah c'est Dieu, ouais on y croit tous --' bon okay j'm'appelle Clémence.
    Bye =]
    Bisous
    Bonne fin de journée, à
    Bientôt [petit délire inutil que j'aime quand même mettre à la fin de mes commentaires --']

  • Anonyme

    juste te faire un kiss et te dire à toute peut etre !

  • Anonyme

    dsl je t'ai piké une foto pour mon port =p
    kiss" Light"
    content?